Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumRédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Evolution du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Le coin des redempteurs -> Le confessionnal
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ce site vous plait-il ? Etes vous partant pour que l'on y migne ?
Oui
62%
 62%  [ 5 ]
Non
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Sharduin
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 09:33 (2014)    Sujet du message: Evolution du Forum Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,

Je travail depuis quelque temps sur l’évolution du forum vers un site communautaire. J'ai mis en place un site et j'aimerais avoir votre avis sur la chose.

L’évolution vers un site communautaire nous permettrais d'avoir plus de fonctionnalité que sur le forum actuel. Nous pourrions mettre en place des modules divers et varié tel que l’avancer de la guilde en PVE, la possibilité de faire des petits articles, d’hébergé de vidéo ( pas celle de soirée SKYPE bien sure !!!!! lool hein preju !), des strat de boss, si il y a du monde sous ts, savoir ou nous en sommes dans le recrutement et savoir quel classe il nous manque, etc ....

Je suis ouvert aux remarques, commentaires, propositions de modules, skin ....

Utile / pas utile ?

Je vous met l'adresse du site avec un sondage.

http://www.redemption.weax.net/

Dernière édition par Sharduin le Mer 10 Déc - 09:59 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 09:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Préjudice
Officer

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:03 (2014)    Sujet du message: Evolution du Forum Répondre en citant

Salut Shard.

Promis je ne posterai pas de vidéos compromettantes ... Very Happy

La présentation de ton site est sympathique. Elle correspond toiut à fait à l'avancée d'une guilde sérieuse.
Gros problème pour moi, on a beaucoup de casus dans la guilde et pas de roster vraiment fixe. On n'aura, à mon sens pas les moyens de faire partir un deuxième roster dans l'immédiat ni même dans un proche avenir.
Tu a du y passer beaucoup plus de temps qu'à jouer sur le jeu et donc prendre du fun.

Je salue ton travail.

Personnellement je ne viens pas sur le forum très régulièrement.
C'est pour moi un lieu de convivialité où l'on peut venir échanger sans formalisme.
Encore une fois je ne vois qu'un noyau de personnes qui alimente ce forum...

Je suis sceptique entre la qualité, le temps de travail que tu as passé sur la mise en place de ce site et la réalité de l'utilisation qui en sera faite.

Xedora
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:05 (2014)    Sujet du message: Evolution du Forum Répondre en citant

Je pense que ce genre de site correspond mieux aux attentes d'une guilde WoW. Beau boulot !

Préjudice a écrit:
Je suis sceptique entre la qualité, le temps de travail que tu as passé sur la mise en place de ce site et la réalité de l'utilisation qui en sera faite.

à nous de faire en sorte que ça marche ! ^^

Après, concernant un éventuel roster 2 je n'en vois pas trop l'utilité étant donné qu'on peut aller jusqu'a 30joueurs en normal et héro, et le mythique (20 joueurs) on y est pas encore^^
Et puis lorsqu'il y a 2 roster fixes, il y en a toujours un qui avance plus vite que l'autre laissant penser que l'on a mis les moins bons dans le roster 2, ce qui créé des tensions.
Ou s'il y a 2 roster qui tournent, il y a moins de cohésion et moins d'automatisme qui se créé ( car il faut apprendre à jouer avec les autres ) donc l'avancé est plus lente.
Enfin bref, je m'enbale ! je crois que vous avez compris mon point de vue Smile

Donc... on disait... Oui ! le site ! ça ne peut être qu'une bonne chose à mon avis.

Préjudice
Officer

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:57 (2014)    Sujet du message: Evolution du Forum Répondre en citant

Re,

Je reviens sur le sujet. Apparemment notre bien aimée GM n'a pas été consultée avant de procéder au sondage ... Un oubli ?

Je précise que mon vote est négatif bien sur.

Sharduin
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:58 (2014)    Sujet du message: Evolution du Forum Répondre en citant

Comment ça ! Oo
C'est elle qui m'as dit de proposer ce sondage... Enfin pas de problème je peux le clôturé si elle le désir.

Alienor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:31 (2014)    Sujet du message: Evolution du Forum Répondre en citant

J'ai effectivement suggérer de poster un sondage quant au sujet de l'ouverture d'un portail communautaire puisque c'était ce que Sharduin proposait et ne voulant pas décider seule de ma réponse (négative) oui un sondage était peut être la solution mais à l'époque il s'agissait d'un portail en plus du forum et en aucun cas un remplacement du forum existant ! Ce pourquoi le sondage à été fait... Et ce auquel j'ai répondu négativement aussi... 

Sharduin
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:02 (2014)    Sujet du message: Evolution du Forum Répondre en citant

Ok tu ne devais pas savoir ce qu' était un portail communautaire d'où cette incompréhension. Je ne vois pas le problème mais ce n'est pas grave on abandonne ce projet donc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Evolution du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Le coin des redempteurs -> Le confessionnal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange