Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumRédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Le coin des redempteurs -> Le confessionnal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldarons
Officer

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:03 (2014)    Sujet du message: Départ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Voilà, mon frère et ma belle soeur on repris wow côté horde dans la guilde de leurs potes IRL et il m'a proposé de les rejoindre pour jouer avec eux en PVE et un peu de PVP de temps en temps. C'est une décision asser difficile à prendre car oui j'attendais ça depuis 3ans que mon frère rejoue et de l'autre côté il y a vous :s.

Donc c'est avec regret que je vous annonce que je vous quitte pour rejoindre mon frère pour pouvoir jouer avec lui et des potes IRL. je suis désolé

Merci quand même pour tout les bon moment passer ensembles.

Je vous souhaite une tres bonne nouvelle année Smile et plein de downs et de loot :p

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isélia
Redempteur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:14 (2014)    Sujet du message: Départ! Répondre en citant

HANNNNN côté HORDEEEEEEEE !!!!   Smile
Bonne continuation Alda et passe également un bon réveillon

Arzhur
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:54 (2014)    Sujet du message: Départ! Répondre en citant

Bon jeu a toi alda et profite de ces retrouvailles alors Smile
merci pour tout !

bon reveillon aussi et a bientot peut etre  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Départ!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Le coin des redempteurs -> Le confessionnal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange