Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumRédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau départ!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Le coin des redempteurs -> Nos croisades -> En raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldarons
Officer

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:47 (2015)    Sujet du message: Nouveau départ! Répondre en citant

Bonjours à tous brave Rédempteurs.

Voila j'ouvre ce poste afin de regrouper les infos de tout le monde pour faire un check liste des intentions de chacun d'entre vous Smile pour permettre de voir plus en détail ce que nous devons recruter pour former notre roster.

Merci de répondre au questions suivantes :

- Classe / Spé jouée (pour le roster).

- Ilvl.

- Si vous êtes disponible en semaine et/ou weekend.

- Vos ambitions dans le jeu (raid; pvp; ...).

- Vos attentes de la guilde.

Petit complément à votre guise Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonton_Clido
Officer

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:59 (2015)    Sujet du message: Nouveau départ! Répondre en citant

fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirst...

Hpal 662 ou 697, au choix ^^
dispo 7/7
need down du boss, sa mere...
j'attens, rien, comme ca je suis pas décu

allez, tard +

Hasunna
Redempteur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:27 (2015)    Sujet du message: Nouveau départ! Répondre en citant

Duide spé farouche 
ilvl 616 mais je suis en cour de stufage 
pendant période scolaire dispo le week end, et pendant les vacances bin tout les jours x) (dernière année d’étude /o/ ) 
mes ambitions ? j'veux tout faire !  Very Happy
et j'ai pas d'attente spécifique 

voilà tchuss !

Counia
Redempteur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:57 (2015)    Sujet du message: Nouveau départ! Répondre en citant

Hey ! 

J'ai un arc qui tire des flèches, mais je sais pas comment je doit faire pour atteindre la cible. 
Sinon j'ai un ilv de 665/666 (ça fait peur hein ?!)

Concernant les dispo euh.. je vais faire une présentation mais je suis quasi tout le temps la. donc je dirais du 5/7 (semaine et week)

Mes ambitions ?! Reussir a ce qu'Alie me fasse une piqure sur la fesse droite xD ! Non juste reprendre gout au jeux.. (ma présentation en dira plus je pense.)

Aucune attente envers la guilde pour l'instant tout ce passe bien donc on va continuer sur ce fleuve tranquille.

Un compliment hum... J'aime pas les sudistes ! J'aime pas les nordiste ! J'aime personne ! Quoi ?! Oui je suis parisien et alors ?! Je m'aime pas de toute façon ! :p

Apos
Redempteur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:19 (2015)    Sujet du message: Nouveau départ! Répondre en citant

Apös

- Paladin / Ret possibilité Prot mais j'ai absolument pas l'équipement pour le moment

- Ilvl : 675

- Disponible : plutôt en semaine

- Vos ambitions : PVE

- Une place en raid ! et qu'on vire Counia ! et qu'on me donne des po ( énormément de po ! ) 

Lysbet
Redempteur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:19 (2015)    Sujet du message: Nouveau départ! Répondre en citant

Lysbet Very Happy

Petite prêtresse sacrée 690 ilvl (j'ai également une spé ombre mais je vous déconseille pour votre bien de me demander de l'utiliser c'est ma spé quête ^^)
Je suis disponible 7/7 sauf si j'ai des soirées ou autres  Mort de Rire   Le raid du mercredi et dimanche soir me vont par contre le vendredi je ne risque pas de tout le temps être la.

Après pour ce qui est de mes ambitions j'aimerais clean le contenu si possible en hero et mythique mais pour moi le plus important est de m'éclater avec des gens cool donc voila ^^ après pvp je n'en fais que quand je suis de mauvais humeur je tape sur 1 ou 2 h2 et ca va mieux xD.

Ce que j'attends de la guilde c'est respecter les souhaits de chacun du délire beaucoup ^^ et du sérieux quand il le faut en tout cas pour l'instant au vu du raid que j'ai fait avec vous c'était très sympa.

Allez sur ce a + IG Okay

A force de vouloir rentrer dans un moule on finit par devenir un FLAN !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Nouveau départ!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Le coin des redempteurs -> Nos croisades -> En raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange