Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumRédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aldarons pour vous servir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Le coin des redempteurs -> Membre de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldarons
Officer

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 00:02 (2014)    Sujet du message: Aldarons pour vous servir ! Répondre en citant

Bonjour à toute et à tous !

Je me présente je m'appelle Robert je boit de la bière, j'aime le rugby surtout quand ça plaque après un petit pas chassé Mort de Rire .

Plus sérieusement Okay

Je m'appelle Adrien j'ai 22ans étudiant niant niant, je suis ancien Sudiste venant de la région du Vaucluse plus précisément Isle sur la Sorgue prêt d'Avignon pour les connaisseurs. Mais pour mes études je me suis échappé et me suis perdu dans l'Ardèche Oh bonne mère. j'alterne entre Chambéry ou est mon école pour ma Licence Pro et Annonay pour mon entreprise.

J'adooooooore la déconne surtout quand c'est viril mais correc  Mr. Green , ce taper des barres en tombant du boss pas meilleur entrainement Smile.
J'ai un deuxième loisir plus sérieux ^^ je fait du kayak à haut niveau depuis plus de 10ans car j'aime ça le canoë kayak moi Okay .

Alors niveau exp du jeu :
Je joue à wow depuis Vanilla donc depuis le début mais j'ai commencé à raider qu'à BC.
Je ne fait que du PVE car le PVP c'est le mal celui qui dit le contraire le charge - dévaster - "claque burst" - heurt de bouclier - cri du dragon et biiiim plus de chico.
J'ai toujours joué tank et un peu heal, je kiff me faire latter la gueule Mort de Rire et j'adore faire la bagarre "à la CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGE".

Voili voilou les loulous c'est tout et ouai je rime et je pète rien de m’arrête!

Bisous bisous et en espérant vous rencontrer IG pour partage des tranches de rire et autres choses XD.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 00:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Le coin des redempteurs -> Membre de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange